Quelques mots sur le lieu

Le château Grattequina est une superbe propriété du 19ème siècle aux portes de Bordeaux, qui domine la Garonne depuis la terrasse et les salles de réception.

Entièrement rénové avec goût et soucis d’authenticité, le château Grattequina est un lieu haut de gamme et convivial à 15 minutes de Bordeaux où se mélangent harmonieusement détente et travail, dans des espaces clairs, soignés et silencieux où la Garonne et la nature servent de toile de fond.

Avec son ponton, son cadre naturel et sa vue panoramique sur les alentours du fleuve, Grattequina saura offrir une atmosphère unique à votre évènement. Nous disposons de vastes volumes autorisant toutes les audaces créatives et un forte capacité d’accueil. La typicité du lieu et son accessibilité participeront au succès de votre soirée.

Pour une expérience insolite et mémorable, réalisez votre arrivée à Grattequina par le fleuve et accostez sur le ponton privé !

Les différents salons du Château sont ouverts sur des terrasses dominant la Garonne. D’une capacité de 30 à 270 personnes et jusqu’à 550 personnes avec une tente attenante aux communs du Château, les salons sont adaptés à toutes les formules d’évènements.

En dîner assis, le château peut recevoir 210 personnes, 280 personnes dans la grange aménagée et jusqu’à 300 personnes dans une structure extérieure.

Une salle de projection peut accueillir jusqu’à 80 personnes.

Les capacités du lieu

550 personnes

80 personnes

280 personnes

NA

550 personnes

280 personnes

80 personnes

NA

Réservez le lieu